Collectif de Chiens et Chats de Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour  Empty Bonjour

Message  Paillié Mer 23 Jan - 9:54

Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Monique j'ai 61 ans je vis dans le Val d'Oise.Nous avons eu des chiens ,des lapins.
J'ai connu votre site en recherchant un petit compagnon pour ma fille ainée.En tapotant sur internet je suis passée par le site vivastreet en répondant à une annonce la famille d'accueille m'a donné les coordonnées de se site.
J'ai été je dois le dire peiné et choqué par le nombre inimaginable d'abandons.Je suis heureuse de participer très modestement à donner une seconde chance à l'un de ces abandonnés.
Dans l'immédiat je le fais pour ma fille car pour ma part je dois faire le deuil de ma petite chienne décédée il ya presque 2 mois.Dès que je serais prête à acceuillir un nouveau compagnon me s recherches iront vers vous.D'autres soucis famillaux m'empechent actuellement de me consacrer à la cause animal mais je vais essayer d'y remedier.J'ai eu l'exemple de mes grand mère et grande tante toutes les 2 actives
en leur temps à la SPA.
J'admire le travaille de vous toutes et tous devant l'ampleur de la tache.
J'espère que 2013 sera une bonne année pour la majorité de ces petits etres .Bonne années et surtout merçi pour ce que vous faites

Paillié

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Claire41 Mer 23 Jan - 12:03

Bonjour Monique!

Peu de monde a connaissance de ce qui se passe en Guadeloupe concernant les animaux. On essaye de faire de notre mieux pour leur faire oublier leur vie d'avant en leur offrant de belle adoption!
Je comprend votre besoin de faire votre deuil, il faut y accorder toute son importance avant de penser à recréer une relation avec un autre toutou!
POur votre fille, vous avez tous les toutous qui arrivent bientot via ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à participer aux différents post du forum, et à mettre des photos de vos précédents animaux.

A bientôt!
Claire41
Claire41
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : noyers sur cher

http://www.education-canine41.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Nat-et-Choucki Mar 29 Jan - 21:55

AHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhh au secours Yahoo, c'est eux qui vont me voler ma Kenya AHHHHHHHHHHHHH Very Happy .
Demain je fais greve tient, je quitte la france avec mon ours, Kenya et mes ratounettes

Non, je rigole Wink (enfin un peu). Contente que Kenya soit tombée sur vous. Je pense qu'elle va se sentir super bien avec votre fille.

A demain (euh si je quitte pas la france avant Very Happy ) .

Et encore merci pour ma puce Love, vous verrez même en la voyant une fois par semaine, quand votre fille vient vous voir, je suis sure qu'elle vous fera avoir la creolite aigue,
et qu'à defaut d'effacer la peine d'avoir perdue votre louloute il ya peu (ca s'est impossible) , elle vous fera retrouver la joie de voir une boule de poil vous réclamer un câlin, et vous montrer toute son affection.
Nat-et-Choucki
Nat-et-Choucki

Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  tata circus Mar 29 Jan - 22:16

encore une personne qui a craqué pour un créole...et quelle belle fille! bienvenue et merci en tout cas de suivre l'actualité et d'informer...c'est très important car comme dis claire, peu de gens sont au courant que derrière le paradis de cette île se cache l'enfer pour certains..

tata circus
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum