Collectif de Chiens et Chats de Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Canicross

2 participants

Aller en bas

Canicross Empty Canicross

Message  pouyoupouyou Lun 14 Jan - 19:50

y en a t il parmi vous qui courrent avec leurs poilus ??

alors perso, je cours aussi vite qu'un escargot effarouché Suspect mais après avoir du arreter pdt qq mois (la vieillerie lol) je viens de m'y remettre cheers
C'est donc a chaque poilue son tour, avec une 1ère partie en liberté (si en laisse des le depart je vole Embarassed ) et donc une 2eme partie avec un equipement de canicross, qui sert surtout à les mettre en sécurité sur la route en fait, mais du coup, j'ai qd meme droit à l'impulsion des poilues !

Babpsie adore, et Twiggy apprend vite. Elle est bien plus à l'écoute que la jack, et du coup, elle connait deja bien sa place, droite, gauche, etc... alors que la jack tire vers la ou elle veut.....mais bon c'est une jack hein Rolling Eyes

alors et vous ?? courrez vous avec vos toutous ?? avec un équipement particulier ??
pouyoupouyou
pouyoupouyou

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canicross Empty Re: Canicross

Message  Claire41 Lun 14 Jan - 20:16

Alors moi je cours un peu avec les toutous, mais sans équipement.

Benjy est souvent en longe, du coup pour ne pas le frustrer en l'obligeant à marcher à ma vitesse, c'est moi qui court afin de le laisser aller à son rythme. Généralement, je cours sans aide mais parfois, il a une idée en tête et fonce droit devant et me propulse en avant, mais j'aime bien j'ai l'impression d'être super rapide Cool bon par contre, dur dur quand il s'arrête ...
Sinon, lui courir juste pour courir, c'est pas son truc, et les autres non plus. Donc pas de canicross pour moi, même si ca doit être bien sympathique!
Claire41
Claire41
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : noyers sur cher

http://www.education-canine41.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum