Collectif de Chiens et Chats de Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MYRTILLE - Femelle - 2 ans et 4 mois

Aller en bas

MYRTILLE - Femelle - 2 ans et 4 mois Empty MYRTILLE - Femelle - 2 ans et 4 mois

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 21:01

MYRTILLE
( En Famille d'Accueil )

MYRTILLE - Femelle - 2 ans et 4 mois Myrtil10

Identification :250269801863082

Sexe : femelle

Age : 2 ans et 4 mois

Pelage : tigré poils mi-longs

Caractère : Très gentille chatte de petit gabarit. Boîte à câlins qui veut un jardin.

Son histoire : Laurence en vacances en Guadeloupe repère une petite chatte dans un état lamentable : squelettique, pelée sur une bonne partie du corps. Elle la nourrit et constate qu’elle est familière. Elle nous contacte et nous demande si on peut lui aider à la placer, qu’elle veut bien l’emmener elle-même chez un vétérinaire et participer aux frais. Le jour du départ arrive et faute de cage, elle doit la laisser. Elle m’appelle catastrophée depuis l’aéroport : « Je n’ai pas pu emmener la chatte chez le vétérinaire. Je n’avais pas de cage et elle s’est débattue au moment de la mettre dans la voiture. Que pouvez-vous faire ? » On a récupéré la minette le lendemain sans problème, mais avec une cage pour le voyage et elle a été soignée, stérilisée et placée en famille d’accueil chez Véronique. Elle a ensuite été adoptée et vit de beaux jours maintenant. Merci Laurence d’avoir vu. Tant de gens ne voient ou refusent de voir la misère qui les entoure lorsqu’ils sont en vacances, mais c’est vrai que ça gâche un peu les vacances !


Nos autres loulous adoptés ici : http://www.spa-marie-galante-guadeloupe.org/adoptes.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum