Collectif de Chiens et Chats de Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour

5 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Neferet Jeu 17 Jan - 16:16

Bonjour à tous les amis des animaux. Je me présente : Mon pseudo (Neferet) est le nom d'une de mes chattes adoptées, disparue depuis hélas. J'ai 69 ans et je vis dans un Foyer pour personnes âgées. Après avoir eu plusieurs chiens et chats, tous adoptés ou recueillis dans la rue, je vis actuellement avec (plutôt CHEZ) une chatte prise dans un refuge. .... Ne pouvant avoir plus d'un animal maintenant, je me contente de nourrir tous les soirs les petits abandonnés de mon coin. Je vous ai connues par le biais de Actuanimaux et j'admire tellement ce que vous faites. Merci vraiment pour tous ces pauvres animaux maltraités et abandonnés.

Neferet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  calvin92 Jeu 17 Jan - 16:28

bienvenue à toi!!!!!!!!!
et bravo à ce que tu fais pour les quatre pattes qui t'entourent!!! j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy Very Happy
calvin92
calvin92
Modérateur
Modérateur

Messages : 153
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  caloulou Jeu 17 Jan - 21:01

Bienvenue parmi nous Welcome et merci pour tous les petits minous que vous nourrissez Merci
caloulou
caloulou
Modérateur
Modérateur

Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 64
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Claire41 Ven 18 Jan - 7:45

Bienvenue à toi et ta louloute!
Claire41
Claire41
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : noyers sur cher

http://www.education-canine41.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Neferet Ven 18 Jan - 12:44

Merci à toutes de vos gentils messages de bienvenue..... Je ne sais pas si ni comment je peux mettre une photo de ma chatte actuelle en présentation (je ne suis pas très douée en informatique) ?
Bonne journée

Neferet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  tata circus Ven 18 Jan - 22:06

bonjour bonjour!! bienvenue parmi la grande famille des fans de créoles Wink, pour poster une photo :

étape 1 : click sur le 12ème bouton dans la liste ci dessus, nommé "héberger une image"
étape 2 : clic sur "parcourir" pluis rechercher l'image dans l'ordinateur
étape 3 : double clic sur la photo désirée
étape 4 : clic sur "envoyer"
étape 5 : attendre un peu, puis cliquer droit sur la 2ème ligne puis copier
étape 6 : clic sur le 13ème bouton "image" puis coller
dernière étape : clic sur ok

c'est un peu compliqué...si besoin, n'hésitez pas

merci pour votre fidélité envers les 4pattes, ils vous le rendent bien j'en suis certaine

tata circus
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty A Tata Circus

Message  Neferet Sam 19 Jan - 9:35

Merci pour votre explication, sauf que.... heu je suis encore plus nulle que je ne le croyais! Déjà je ne trouve pas de liste en haut avec la mention "héberger une image"! je viens de passer toutes les mentions en haut..; sans résultat, désolée! ce n'est pas grave, je vais "laisser tomber" pour la photo.

Et, oui en effet mes petits protégés me le rendent bien. J'ai réussi à faire mettre en sureté 3 d'entre eux qui étaient en danger, dans une petite association assez loin, qui les a acceptés et une amie m'a gentiment emmenée récemment retourner les voir. Le premier qui ne m'avait plus vue depuis 8 mois, s'est précipité vers moi en ronronnant et me faisant moult caresses et léchouilles, j'en avais les larmes aux yeux!

Pour ceux qui restent,,je dois (comme beaucoup d'autres je suppose) me cacher le soir pour leur mettre à manger sous des voitures, car on a déjà porté plainte deux fois contre moi à la Directrice du Foyer! Mais je continue!! Je regrette déjà tellement de ne plus pouvoir en aider comme autrefois, ni en prendre d'autres.

Neferet

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum