Collectif de Chiens et Chats de Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée)

4 participants

Aller en bas

Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée) Empty Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée)

Message  calvin92 Mar 4 Déc - 18:03

Lya est un chiot femelle croisée cane corso de 3 mois et demi. Elle est non LOF, pucée 250230450888320, vaccinée et sera stérilisée à l'âge adulte (obligation de stérilisation).
Lya est une petite puce qui a tout à apprendre, comme tous chiots. Elle est joueuse, câline et aura besoin de beaucoup d'amour dans sa nouvelle famille.
Elle est sociable avec tous.
Un copain chien serait le bienvenue étant un peu timide au départ.
Lya est à adopter contre remboursement des frais vétérinaires, soit 220 euros.



Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée) 43224710


Dernière édition par calvin92 le Mer 26 Déc - 22:17, édité 3 fois
calvin92
calvin92
Modérateur
Modérateur

Messages : 153
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée) Empty Tata de Lya ♥

Message  beatricehx Lun 17 Déc - 12:02

je suis la FA de Lya ...
Arrivée a la maison , j'etais toute timide des que Tata venait vers moi je faisais une pisouille mais aujourdhui tout va bien ... je joues avec mes copains chiens et avec les enfants de Tata .. je leur fais meme des calins et des lechouilles !!
Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée) 15473410
Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée) 20121210

beatricehx

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée) Empty Re: Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée)

Message  luckyso1 Jeu 31 Jan - 22:48

Tellement hâte de rentrer pour l'avoir à la maison. Son futur "papa" est déjà en train de préparer notre arrivée à toutes les deux Very Happy . Un nouveau canapé pour moi Yahoo et un beau panier fait par "papa" en bois avec un vrai morceau de matelas pour LYA Very Happy Elle devrait si sentir super bien même si Béa m'a dit qu'elle était très adepte du dodo dans un coin à même le sol Smile . Si jamais elle préfère vraiment le carrelage à son dodo fait sur mesure c'est pas grave, ça ne sera pas perdu pour tout le monde. Nos deux gros matous se feront un plaisir de lui piquer Laughing

Plus que 2 semaines Smile
<3 <3 <3

luckyso1
luckyso1

Messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Saint Geroges d'Orques (hérault)

Revenir en haut Aller en bas

Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée) Empty Re: Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée)

Message  Claire41 Ven 1 Fév - 7:59

je vois que 2 demoiselles vont être gâtées à leur arrivée!!
Béatrice a peut être le chauffage au sol, ce qui expliquerait qu'elle aime bien se mettre par terre. Mais bo, je ne pense pas qu'elle fera la fine bouche devant un dodo tout neuf!
Claire41
Claire41
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : noyers sur cher

http://www.education-canine41.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée) Empty Re: Lya, femelle croisée cane corso de 2 mois et demi (réservée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum