Collectif de Chiens et Chats de Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

kenya (réservée)

3 participants

Aller en bas

kenya (réservée) Empty kenya (réservée)

Message  tata circus Mar 27 Nov - 12:38

kenya (réservée) Kenya-Hopper-Choucki121212%2520011

Kenya est une jolie chienne de type race commune non LOL. Elle a 7 mois, elle est pucée (254896336988), vaccinée et stérilisée.
Kenya est une adorable chienne qui n'attend plus qu'une gentille famille à aimer. Elle est sociable avec tous, humains et quatre pattes.
Elle est joueuse et câline.

Kenya est à adoptée contre le remboursement des frais vétérinaires soit 270€.


kenya (réservée) Kenyabebekenya (réservée) 600231_478318005545129_1913628286_nkenya (réservée) Kenya-nov%252012


Dernière édition par tata circus le Mar 29 Jan - 22:21, édité 8 fois

tata circus
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

kenya (réservée) Empty Re: kenya (réservée)

Message  Nat-et-Choucki Mer 19 Déc - 19:17

Les aventures de miss Kenya en Fa sur mon tout nouveau blog

http://chiens-creoles-en-fa.eklablog.com/ma-seconde-chienne-d-acceuil-kenya-p492659
Nat-et-Choucki
Nat-et-Choucki

Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

kenya (réservée) Empty Re: kenya (réservée)

Message  Nat-et-Choucki Jeu 27 Déc - 19:33

Mise à jour du 26 dec 2012

Attitude aux autres chiens : Nickel mâle et femelle, chienne très joueuse qui a besoin de courir mais sait rester calme en interieure.
Rappel : Acquis
Autres ordres connus : "Viens", "assis, "descend", "couché".
Ordre en cours d'acquisition :
Attitude en laisse ; A travailler, tire un peu. Marche au pied pas acquises.
Proprete : Acquise mais attention, Kenya est une chienne qui ne tient pas longtemps en journée.
La nuit, elle tient sans problème, mais en journée elle a besoin d’être sortie régulièrement (plus de 7-8h d’affilée en journée sans sortie = risque de pipi).
Attitude à la solitude : En cours de travail :
Peut rester seule pendant une courte période (moins de 15 min)
Sait rester seule pendant longtps avec mon chien comme compagnon, dans une pièce sécurisée (pas de choses à mordiller).
Sait rester seule pendant une courte absence (moins de 15 min) avec un chien comme compagnon, meme dans des pieces non securisées
Mais doit encore apprendre à rester seule, sans compagnon chien, pendant une absence longue (plus de 15 min) car à tendance à s’inquiéter facilement quand l'humain reste longtemps loin d'elle.

Attente en kennel (son dodo ouvert d'habitude) acceptée sans bcp de pb (montre qu'elle a pas envie mais fait bonne figure une fois dedans et est calme et paisible dedans)

En résumé Kenya est une petite chienne joyeuse et joueuse avec ses congénères (un congénère ne lui déplairait d'ailleurs pas)
Très câline et collante avec les humains qui demande à corps et à cri à ce qu'on l'aime.
Elle est maintenant propre à la maison, et commence à supporter la solitude sans angoisse.
Elle est nickel à l'exterieur (tire peu en laisse et revient bien au rappel)
Elle est intriguée par les enfants et les acceptera probablement facilement car très proche de l'homme et très joueuse.
C'est donc une louloute joyeuse et adorable qui m'attend qu'une famille pour lui donner plein d'affection, et euhhhhhhhh en recevoir un peu quand meme Very Happy


Dernière édition par Nat-et-Choucki le Ven 11 Jan - 21:13, édité 2 fois
Nat-et-Choucki
Nat-et-Choucki

Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

kenya (réservée) Empty Re: kenya (réservée)

Message  Nat-et-Choucki Jeu 3 Jan - 9:23

Balade du 29 décembre au lac

Avec son copain choucka : kenya (réservée) IMG_0020

On fait connaissance avec les cygnes : kenya (réservée) IMG_0052

kenya (réservée) IMG_0022

Première rando canine le 30 décembre :
Les cinq premières minutes, Kenya était inquiète de voir tant de chiens s'agiter, puis elle s'integra sans problème au groupe et gambada comme les autres durant toute la rando.
Elle s’éloigne peu du chemin, et pour le moment n'est que peu intéressée à chasser les divers lapins, biches ou sangliers. Quand vraiment ils passent prés de nous (on a vu des sangliers, et des biches), elle coure derrière comme les autres, mais revient vite vers les humains.

Mode je boude car on m'a attaché comme tous mes potes chiens pendant le pique nique.
kenya (réservée) 541569DSC0348

Avec ses copains d'un jour pour la rando
kenya (réservée) IMG_0050
Nat-et-Choucki
Nat-et-Choucki

Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

kenya (réservée) Empty Re: kenya (réservée)

Message  tata circus Jeu 3 Jan - 21:59

tes photos sont géniales, je les ai utilisées pour refaire son annonce dans ma région, elle a l'air de s'éclater avec toi et c'est top qu'elle accepte doucement la solitude!

tata circus
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

kenya (réservée) Empty Re: kenya (réservée)

Message  Nat-et-Choucki Ven 4 Jan - 16:06

Merci pour les photos ( Mais bon sont pas toute de moi, yen a de mes copines de rando)
Sinon oui, elle progresse à vue d'oeil Very Happy Very Happy
même que cet après midi je suis allé faire les courses (une demi heure trois quart d'heure) et mon gros m'a manifesté qu'il aimerait avoir plus que le couloir, j'ai réfléchis ( je prend le risque ou pas, puis je faire confiance à Kenya?) puis est tenté le coup (elle est de plus en plus à l'aise à la maison donc.. )
j'ai donc laissé les deux dans couloir plus une pièce non sécurisée, et à part mes chaussures mordillées pour la ième fois (j'avais cas les ranger, elle est fan de chaussures et je le sais), pas de destruction, ni pipi.
Donc avec son copain chien, la solitude, elle commence à bien gerer. cheers Seule sans mon chien avec elle, la c'est encore à bosser. confused
Bon la semaine prochaine, finis les vacances, donc on reprend mode pièce sécurisée car ca sera plus long qu'une demi-heure, et je la sens pour le moment pas encore capable trop longtps.
Nat-et-Choucki
Nat-et-Choucki

Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

kenya (réservée) Empty Re: kenya (réservée)

Message  Nat-et-Choucki Mer 30 Jan - 15:21

Ca y ait la miss a rejoint sa famille d'adoption.

Soit bien sage ma puce, et mange pas le lapin de Melanie tout de suite sinon elle va pas aimer.
Nat-et-Choucki
Nat-et-Choucki

Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

kenya (réservée) Empty Re: kenya (réservée)

Message  Claire41 Mer 30 Jan - 15:51

Super pour Kenya!! Belle vie a toi chez tes adoptants!
Tout mon soutien Nat!
Claire41
Claire41
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : noyers sur cher

http://www.education-canine41.fr

Revenir en haut Aller en bas

kenya (réservée) Empty Re: kenya (réservée)

Message  Claire41 Jeu 14 Fév - 12:52

Voici un petit message de ses adoptants :
"Ca fait maintenant presque 2 semaines qu'elle est avec moi et maintenant que je commence a bien la connaitre, je l'affirme et le confirme bien fort : je suis complement raide dingue d'elle :-)"

kenya (réservée) Kenyaa10
Claire41
Claire41
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : noyers sur cher

http://www.education-canine41.fr

Revenir en haut Aller en bas

kenya (réservée) Empty Re: kenya (réservée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum