Collectif de Chiens et Chats de Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans

3 participants

Aller en bas

Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans Empty Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans

Message  tata circus Jeu 4 Avr - 13:30

[img]Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans P1080731[/img]

HISTOIRE DE VICTOR : j'ai récupéré victor, un adorable labrador noir de 8 ans chez une dame qui ne pouvait plus s'en occuper...victor a toujours vécu avec sa maman jusqu'à son décès il y a 3 ans...depuis il était très méfiant chez sa maitresse, le pauvre qui a toute sa vie compté sur sa mère s'est retrouvé perdu sans elle! il était alors inapprochable. mais sans une once d'aggressivité même dans des situations où il n'était pas à l'aise. il n'a jamais fugué chez elle, et avait toute la ferme pour lui. le soir il était habitué à rentrer dans son chenil pour y dormir...une vie de chien semi sauvage, en manque d'affection, dans un état rachitique puisque même en mangeant bien, il dépensait toute son énergie dans le stress.
la propriétaire a alors déménagé suite au décès de son mari et ne savait quoi faire de ce pauvre loulou qui ne faisait confiance à personne. elle m'a appelé connaissant mes activités autour de la protection animale.

je suis allé le chercher (nous avons mis plus de 2heures à l'attraper), je l'ai fait identifié, vacciné, vermifugé et il a aujourd'hui un passeport (vacciné contre rage aussi).
au fur et à mesure de son séjour chez moi (cela fait bientot 4 mois), il s'est montré de plus en plus sociable avec les gens.
aujourd'hui il s'éclate beaucoup en extérieur et me suis partout sur mon terrain sans me quitter d'un poil. pareil avec mon ami, et il devient jour après jour aussi collant avec les autres personnes.
il cherche tout le temps les caresses, et sait nous rappeler par un mouvement de museau systématique que lorsqu'on commence à le caresser, on ne s'arrête pas comme ça!!Wink
il est propre et très calme en intérieur. il sait aussi rester seul sans faire de bétises, et il est sociable avec tous (chats et chiens),.
il est à la fois très câlin, mais n'est pas envahissant du tout, aimant aussi passer de longs moments au coin du feu dans son panier.
très sensible, il a besoin d'un environnement calme et aimant. la présence d'enfants ne le dérange cependant pas.
un vrai gamin dehors (il ne fait pas son âge) sans être brutal et calme en intérieur, obéissant et câlin, il peut tout à fait convenir à des retraités

je le propose aujourd'hui à l'adoption contre dons libres, ou un placement en famille d'accueil de longue durée.ayant déja chez moi 2 chiens à moi, je ne peux en effet plus le garder car je dois accueillir d'autres chiens présentant des problèmes comportementaux afin de leur redonner,comme à victor, reconfiance en la vie, afin de les placer dans un bon foyer.

vrai coup de coeur, ce chien est tout simplement une perle, et quand on connait son passé et son comportement maintenant, cela témoigne de son grand coeur et de sa volonté à tout simplement découvrir et profiter de la vie!

ANNONCE A DIFFUSER :
Agé de 8 ans, Victor est un chien type croisé labrador.
Il est castré, pucé 2502696047301003, vacciné et vermifugé à jour.
Il est propre, et sociable avec les congénères, poules et chats.
Il est très calme en intérieur et aime avoir sa tranquillité. Dehors il reste sur son territoire en totale liberté, sans chercher à fuguer, et nous accompagne volontiers dans nos activités. ballades, travaux de jardinage, sans laisse.
C'est un chien pouvant convenir à des retraités puisqu'il est très calme et obéissant.
Cet amour cherche un foyer adoptant ou une famille d'accueil longue durée, pour y couler des jours heureux. il fera le bonheur de ses adoptants par tout l'amour qu'il a à donner.
Véritable coup de coeur!!
Il est placé sous association et est à adopter contre dons libres


contact mélanie :
0649609805
mangazip@hotmail.com

[img]Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans P1080618[/img][img]Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans P1080732[/img][img]Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans P1080733[/img][img]Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans P1080734[/img][img]Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans Victor25[/img]


Dernière édition par tata circus le Mer 10 Avr - 19:10, édité 2 fois

tata circus
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans Empty Re: Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans

Message  pouyoupouyou Ven 5 Avr - 7:44

Melanie as tu fait une annonce type pour Victor ?? je pourrais l'ajouter a mes diffusions Wink
pouyoupouyou
pouyoupouyou

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans Empty Re: Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans

Message  Claire41 Ven 10 Mai - 9:11

Victor est adopté! Belle vie à toi!
Claire41
Claire41
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 38
Localisation : noyers sur cher

http://www.education-canine41.fr

Revenir en haut Aller en bas

Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans Empty Re: Victor, super toutou!! labrador noir de 8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum