Sierra et Roxane

Aller en bas

Sierra et Roxane

Message  Claire41 le Dim 6 Jan - 21:59

Une vie bien triste pour ces 2 chiennes de 5 et 10 ans toujours attachées, nourries, mais pas très régulièrement, jamais caressées.



Heureusement depuis plus de 1 an Jenny veillait et avait déjà amélioré un peu leurs conditions de vie en allongeant les chaines, en leur mettant des colliers qui ne blessent pas, en déparasitant, en les stérilisant, en complétant leur nourriture. En fait les propriétaires ne s'y interessaient guère. Voici ce que sont rapidement debenues les belles gamelles que Jenny avaient apportées: écrasées par les roues de la voiture !



Convaincus toujours par Jenny d'accepter de "s'en débarasser", Sierra, la fille, était proposée à l'adoption sur notre site depuis plusieurs mois, tout en restant chez les propriétaires avec sa mère. Pas de demande sérieuse pour elle jusqu'au jour où...Annette, du sud de la France demande à l'adopter.



Entente, avion, convoyage jusque dans les montagnes de Provence et voici notre Sierra qui découvre la vie avec de nouveaux amis.
Et qui découvre la neige.

La pauvre maman est toujours au bout de sa chaîne en Guadeloupe. Jenny continue à aller la voir et découvre qu'elle a une grosse tumeur mammaire, le raconte à Cristina et sur facebook et .. devinez la suite.
Les propriétaires, pas très contents d'apprendre que leur sonnette automatique (qui prévient quand quelqu'un vient) a une tumeur, et qui finalement la trouve encombrante acceptent de la confier à Jenny qui bien sûr s'empresse de la faire opérer et de la garder chez elle.
Annette, par facebook, apprend alors l'existence de la maman de Sierra et annonce alors qu'elle ne veut pas laisser la maman sur le carreau et qu'elle est d'accord de l'adopter aussi..

Et c'est ainsi que la maman va rejoindre sa fille (dans la neige, oups !).



A l'heure où j'écris ces lignes, Roxanne est dans l'avion pour la France. Jenny a versé quelques larmes d'émotion en la regardant partir et regrette surtout de ne pouvoir être sur place lorsque enfin, la mère et la fille se retrouveront et LIBRES. A suivre...
avatar
Claire41
Modérateur
Modérateur

Messages : 476
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : noyers sur cher

http://www.education-canine41.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum